Alliance Ose - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ose - Ogame

Forum de l'Alliance Ose - Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 proposition de pacte de non-agression et commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mano AO
Invité




proposition de pacte de non-agression et commercial Empty
MessageSujet: proposition de pacte de non-agression et commercial   proposition de pacte de non-agression et commercial Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:38

bonjour je me présent mano AO ma PM ce situe en 1:382:12 je serai prochainement attaché au relation diplomatique dans la RHL.

je voudrai que vous examiniez ma proposition de pacte de non agression et si possible commercial.
car cela serai profitable pour nos 2 alliances.

mes motivation:
pourquoi je vous demande ce pacte? et bien tout simplement parce que vous ete bien classé et que cela serai un gain de protection pour mon alliance. et pour ma part les mercenaires m'intérressent si quelqu'un des joueur de cette alliance "vendent" leur service (attaque ou autre...) cela peut etre interressent.
Revenir en haut Aller en bas
thortealc

thortealc


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition de pacte de non-agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non-agression et commercial   proposition de pacte de non-agression et commercial Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:30

salut

au niveau du pacte c'est nn puisque nous avons supprimer tt nos pactes précédent et nous ne voulons en aucun cas en refaire!


en ce qui concerne le mercenariat on peux tjs s'arranger!tt dépend de la cible et du contrat!ms si c'est dans nos moyens...pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
fanard

fanard


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition de pacte de non-agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non-agression et commercial   proposition de pacte de non-agression et commercial Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

ouai puis j'attaque souvent des RHL donc sa va pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





proposition de pacte de non-agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non-agression et commercial   proposition de pacte de non-agression et commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte de non-agression et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ose - Ogame :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: